ERREURS DE PAIES ET SOLUTIONS POUR LES EVITER !

La lettre de cadrage du DGS, additionnée d’excès de zèle et d’incompétence ont créé les erreurs de paie !
La lettre de cadrage stipulait : Un poste créé égale deux suppressions de poste! L’ex DGA remercié par le maire il y a quelques mois, a supprimé des postes sans compter ! Résultat final, le nombre d’agents du Service Paie a fondu comme neige au soleil !
Grâce au professionnalisme des agents du service de la paie accompagnés de la CGT, nous avons réussi par de multiples RDV et la menace d’un préavis de grève au début de l’année 2020, convaincu le DGS de prendre en compte les difficultés de fonctionnement du logiciel ASTRE RH et le manque flagrant de postes pour assumer la charge de travail.
Depuis, l’administration a suspendu la rente mensuelle à GFI (ASTRE), obtenu la présence à temps complet, d’un technicien spécialisé du logiciel sur une durée de six mois, créé dix postes identifiés manquants et mobilisé une trentaine d’agents pour mettre un terme à ces erreurs de paies.
N’hésitez pas à contacter l’unité paie via la messagerie et vos référents RH en interne, mais aussi la CGT experte de ce dossier !

Laisser un commentaire

Vous avez des propositions, des suggestions ou des réaction à apporter ? N'hésitez pas à commenter cet article...

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments