Le secrétaire de l’UD 93 arrêté lors d’un rassemblement

ARRESTATION D’UN DIRIGEANT SYNDICAL LORS D’UN RASSEMBLEMENT
Aujourd’hui, pour la venue du Premier ministre et de cinq ministres en Seine-Saint-Denis, l’Union
départementale CGT du 93 était mobilisée sur l’esplanade de la Préfecture pour dénoncer la casse des services
publics.
Lors de ce rassemblement d’une trentaine de camarades, la police a procédé à une charge sur nos camarades
et a interpellé notre camarade Hervé Ossant, Secrétaire général de l’Union Départementale CGT 93.
Ce gouvernement montre, encore une fois, la manière dont il répond aux urgences sociales dans ce pays.
Nous demandons la libération immédiate de notre camarade et l’arrêt de la criminalisation de l’action syndicale.
Un rassemblement est organisé en ce moment même, devant le commissariat de Bobigny, au 45 rue de
Carency, à Bobigny.
Montreuil, le 31 octobre 2019