Lyon Sport Métropole une action qui paye !

La CGT et l’UGICT-CGT ont récemment dénoncé le mauvais traitement infligé par la municipalité à l’association sportive des personnels de la Ville et de la Métropole, Lyon Sport Métropole.

Notre action semble avoir produit ses effets sur l’adjointe chargée des sports, Madame Nublat-Faure, qui a sensiblement assoupli sa position et a donné un certain nombre de garanties en ce qui concerne la poursuite des activités de la section tennis de LSM.

Nous persistons cependant à exprimer notre étonnement devant l’amateurisme et le manque de discernement et de bon sens, qui conduisent nos élus à prendre la décision de faire cohabiter LSM avec le club, contre qui elle a déposé une plainte, pour détournement de chèques et de fichiers des adhérents.

L’adjointe aux sports crée les conditions du conflit et tente maintenant d’apaiser les esprits.

Que dire de l’absence de l’adjoint aux ressources humaines, Laurent Bosetti qui semble avoir été écarté d’un débat qui concerne pourtant sa délégation au premier chef ?

L’avenir de l’association sportive des personnels reste incertain, la réduction des subventions et la précarité des mises à dispositions des sites en disent long sur les intentions de la municipalité.

Nous ne laisserons pas s’accomplir la destruction de notre association sportive et luterons vigoureusement pour la conserver.

Laisser un commentaire

Vous avez des propositions, des suggestions ou des réaction à apporter ? N'hésitez pas à commenter cet article...

guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
ILTIS Marcel vice président LSMTENNIS
ILTIS Marcel vice président LSMTENNIS
23 jours plus tôt

Merci pour le soutien apporté à la section tennis de Lyon Sport Metropole