TPE : Donne-toi le droit, gagne des voix pour la CGT !

Du 22 mars au 6 avril 2021, je gagne des voix avec l’application « Voice Power » !

L’objectif de cette application est d’offrir la possibilité à tous ceux qui le souhaitent d’interpeler à partir de leur téléphone (SMS), sous une forme ludique, un collègue, un parent… un ami qui travaille dans une très petite entreprise pour lui proposer de voter CGT .

« Voice Power » se présente sous la forme d’un jeu… Un jeu qui propose d’habiller un personnage dans les habits d’un des métiers qui font la réalité de ces très petites entreprise, de l’accompagner d’une revendication, d’un message personnel afin de réaliser un gif (affichette numérique) qui pourra être diffusée par SMS à quelqu’un de votre entourage, de votre connaissance concernée par ces élections. En lui envoyant ce petit message ludique vous l’invitez à son tour à l’envoyer à un collègue ou un ami… etc.

Ainsi, tous ceux qui le souhaitent, en commençant par nos adhérents, peuvent le plus simplement du monde, devenir acteur actif de cette campagne et contribuer à la progression de la CGT.